dimanche 28 septembre 2014

La cantine ☼

Élément incontournable des journées de cours, heure tant attendue... ^_^

Vilà une tite BD Tiph, surtout parce que c'est dimanche, je voulais mettre quelque chose, j'avais déjà fait une petite "bd" dans le genre y a déjà longtemps, c'était vraiment pourri et j'l'ai perdu ; enfin je dirais pas que celle-ci est pas pourrie, mais voilà! ^^ J'espère qu'on voit à peu près, rien n'est moins sûr, j'aurais du faire au stylo >_<

Cliquez dessus, sinon c'est sûr que vous verrez vraiment rien... xp C'est un peu fait à la vite, pardon m(_ _)m

Et puis deux autres dessins, crayon aussi, et non, j'ai pas beaucoup de temps pour dessiner... x_x'




Voilà, je m'en serais voulue de commencer si vite à ne pas m'en tenir aux principe de poster quelque chose le dimanche... x3

Si vous passez par ici et zavez un peu de temps, une seconde, quelque chose, ne vous gênez pas pour écrire des commentaires, dire tout et n'importe quoi, franchement! Critiquer aussi. ^u^




2 commentaires:

  1. La fille est super bien faite, mais je l'ai déjà dit nan ? ^^ J'adore c'qui s'en dégage en fait..

    RépondreSupprimer
  2. Le dessin de la fille est un chef d'oeuvre O.O en ce qui concerne le dernier dessin c'est pas du tout mon style mais sinon la bd j'achète ! x)

    RépondreSupprimer

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)