dimanche 21 septembre 2014

Ange tombant, ange déchu?

La dernière fois j'ai oublié de remarquer que c'était déjà l'article suivant l'article 42, réponse universelle, comme chacun sait... x'P

Bon, c'est la rentrée, on sait tous que personne a encore énormément trop de temps, voilà trois dessins, que j'aime beaucoup sauf le dernier x)

Je sais pas vriment c'que c'est, à part le lien avec le titre du post, mais voilà... ^_^






Enjoyez tant que vous pouvez, tandis que moi je retourne bosser! ,x_x,
(Bon okay, j'avoue j'ai rien travaillé jusqu'à maintenant, mais enfin, faut bien s'y mettre à un moment! x,) )

À la prochaine foiiis! :D
(Vous avez remarquer, j'essaye de m'y tenir, aux posts du dimanche ;))





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)