dimanche 14 septembre 2014

C'est la rentrée! Hé. Hé.

J'ai un peu manqué mon premier dimanche après la reprise des cours, je suis sûre qu personne de m'en blâmra! :D

Donc d'abord un premier dessin (vous attendez pas à rien d'extraordinaire, y a que des photos e dessins au crayons today) qui exprime (très) vagumenent notre certain desespoir à tous à l'idée de ces paisibles jours de vacances achevés. ^O^

Je le trouve très moche. :3 Mais bon!

Et puis d'autres pitit trucs en vraac! :D


 (Fille? Gars? Uhu. Ah et j'suis bien désolée que ces images soient pas toutes à l'endroit, veuillez m'excuser mesdames et messieurs. :P)



 (A vous de trouver ce que c'est. (perso j'en ai aucune idée! :0))



(Huhuhu, elle est chou yeux fermés, hein? ^_^)


(C'est en anglais, c'est pas droit, c'est flou, c'est mal cadré, c'est fait n'importe où, mais... oui, c'est une BD! >u<)




Bon quand même c't'année c'est bac de français, faudrait ptêtre que j'arrête d'écrire n'importe quoi comme ça, s'pas? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)