mercredi 6 août 2014

Un... Un post sans dessin? Ça existe ça??

Hem hem... Il semblerait que je ne puisse pas publier d'article à images depuis autre chose qu'un ordinateur... Donc bah il me semble que va falloir attendre fin août pour avoir une chance de voir quelque chose apparaître dans le coin... Héhé. >.< Bon après je ne m'inquiète pas trop, à part peut être pour la tonne de choses que je vais avoir à publjer juste avnat la rentrée... Boon, c'est pas tout ça, mais vous voilà prévenus maintenant! ^▽^ (oui, je parle aux souris qui traînent sur le blog, vous savez? :D) Donc, plus rien jusqu'à date indetermimée vers fin aout... *\(^0^)/* Bonne(s) (fin) de vacaances si y a pas que des souris ici!!! (>3<)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)