mercredi 27 août 2014

Coucou c'est encore moi! ^3^

Coucou, c'est encore moi! :D
(en même temps, je vois pas trop qui ça pourrait être d'autre... >w<')
Alors alors, pour commencer, un dessin quelconque. ^v^


 Et un deux autres. ^^





Suivi par trois vieux dessins (bon, moins d'un an, mais ils sont quand même déjà vieux... ><") : 


 Je crois pas les avoir déjà mis ici... Si?


Et ci-dessous deux espèces de "guerrières", quoique dans un style légèrement different xP



Elle a des habits bizarres, hein? ^b^ Pis des jambes trèèèès fines, naan? ^0^



Et puis un dessin que j'aiiiiiiime. *^* Vous vous en pensez quoi? :p




Pour finir, une BD (deux cases, je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça, mais bon, voilààà : ^^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)