dimanche 18 mai 2014

« Quand on a rien a dire... »

 
Bon, on est dimanche, et j'vais quand même essayer de m'en tenir à ce que j'ai dit, donc me voilà! ^^ Mais enfin le gros truc que je voulais mettre aujourd'hui est interminaaable! e_e Donc la prochaine fois que je poste y a au moins deux trucs bien déjà à moitié prêts, mais je suppose  que ça attendra quand même dimanche prochain... xP

Enfin voilà pur aujourd'hui, en trèèès rapide...

Ci-dessous la première case d'une BD Tiph dans un nouveau style, qui avec un peu de chance sera finie un jour (mais ne fait même pas partie des trucs que j'espère poster dans une semaine, alors qu'elle est sensée être super courte... =_=) ... 

Voilà, admirez cette image pleine de suspense et de rebondissements! :d

Pis un truc méga rapide... x_x Elle est même pas particulièrement bien, mais bon...






2 commentaires:

  1. Est-ce que c'est censé être moiii ??! Cet horrible truc à lunettes qui fait la gueule ? O^O

    RépondreSupprimer

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)