dimanche 11 mai 2014

La couleur! :O

Bon, bah la dernière fois c'était de la peinture, maintenant, un peu de couleurs au crayon! :) (j'ai bien dis, un peu ... xp)
Voilà voilà, une tite "princesse" faite sur le moment (comme on peut le voir, j'ai pas vraiment fini, mais le reste du dessin m'inspirait pas vraiment en fait --')


Et pis un ptit garçon que j'trouve trop mignon (ou pas) ! x3


Enfin pour finir, un dessin juste en contours... ^^ (Devrais-je mettre des couleurs ou non? é_é Ou bien juste des ombres au crayon papier? ô_ô)


J'ai carrément vérifié la proportion de la tête, c'est 1/5,85! è3é Pour l'âge qu'elle a, c'est paaaarfait! *_* (dit-elle, après avoir décidé de son âge en fonction de la proportion en question)

Par contre la ligne à hauteur des genoux je sais pas vraiment si un trucs qui part du bas genre chaussettes ou du haut genre leggin chelou? x)

(Et oui, je sais, mes photos sont magnifiques! *3*)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)