dimanche 13 avril 2014

News

Hello-o!

Oui, je sais, j'ai déjà posté un truc hier. Mais ! J'ai décidé d'essayer de poster des trucs une fois par semaine. (d'où le choix du dimanche, vous comprendrez sans doute ^^)

Donc je commence aujourd'hui, et même si la plupart du temps, ce ne seront que des gribouillages par-ci par-là, peut-être verrons-nous de temps en temps un dessin en couleur ou une "mini-BD Tiph" comme je les appelle... :3 (les 4 que j'ai posté hier par exemple)

Voilà voilà, je vous laisse voir ce premier exemplaire des "News du dimanche de Tiph"! x')

On devrait pouvoir regarder dans les deux sens, çui là...

Oubliez pas qu'on peut voir plus grand en cliquant sur les images, et à la prochaine foiiis! ^3^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)