dimanche 20 avril 2014

Deux trois p'tites couleuurs *_*

 Récemment, vu que c'est les vacances, j'ai eu le temps de me réessayer un peu à la peinture, vu que ça faisait longtemps que je n'avais pas essayé... >_o (Ci-dessous une de mes vieilles peintures, pour qu'on comprenne mieux xp)

Je me suis dit qu'il valait peut-être mieux commencer par des brouillons, que voici :


Et pour tout dire j'ai trouvé que c'était juste magnifique, un trait de peinture... *_* Bon, après, je dis pas que "l'œuvre" finale est belle, mais les traits sont tellement beauuux, si on les regarde de plus près! *p*

D'où les "gribouillages à la peintures" qui suivent ^^ :



(c'est sensé être de l'herbe avec un poteau x) ... )








 Mais ça prend quand même vachement plus de temps à faire, la peinture que les crayons... =3= Donc les gribouillages au crayons :D:
 




Et enfin, comme c'est les vacances, une petite "BD Tiph"... ^^ :



/!\ N'oubliez pas qu'on peut voir en plus grand en cliquant sur les images! :O




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)