samedi 16 janvier 2016

Bonne annéée !! :D

Oui, je sais, je suis en retard. x'P Mais c'est que j'ai été occupée depuis la dernière fois! :O J'ai dessiné pas mal de trucs, bien sûr, mais pas eu le temps de les scanner... U_U" Donc dès que j'aurais deux minutes pour ça, j'en mettrai quelques uns. :) En attendant, des phootooos !! Dites moi lesquelles vous préférez ! ;)

La forêt aux fées ^^




  Le banc ... des amoureux? o3o


L'Homme et la nature ^^ Regard dominateur malgré les arbres + hauts que lui, héhé :P




 Rêves irréels


"Laissez-moi dans ma forêt..."


 Sur la montagne

 Vers d'autres horizons





Des arbres, comme les humains, sous le même ciel



La maison de la forêt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)