dimanche 12 octobre 2014

Le monstre qui mangeait le temps ^u^


Buuuh, vacances, revenez à moii! >o< Rien de bien particulier cette semaine, pas de couleur (remarque, si c'est pour qu'elles soient aussi ratées que la semaine dernière c'pas la peine ><), pas de bd. T_T En plus j'ai eu plein d'idées de trucs à mettre en bds, pis quand j'avais enfin un peu de temps j'avais oublié... >u<"
Pardon pardonn m(_ _)m
Bref, voilà voilà, encore un dimanche où vous apprenez que Tiph est encore vivante (mais qui sait d'ici la semaine prochaine?)
Ah oui d'ailleurs à propos de semaine prochaine ça va être un peu chaud de poster, donc je verrai, j'aurais sûrement pas le temps samedi, peut-être vendredi, ou bien le vendredi de la semaine suivante. Au pire du pire, bah ce sera le 2 novembre... T_T Pendant ce temps j'essaierai de vous faire plein de bds! \(^3^)/ (entre un dm de p-c et une fiche de français T_T)






Et merchii pour vos commentaiires, j'aime les commentaires ! T_T Et dites-moi ce vous voudriez avoir la prochaine fois, si vous avez des préférences ou quelque chose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)