dimanche 22 juin 2014

À la meeeer !! *0* ... Ou pas.

Hellou c'est moi ! :3
Bon bon bon, j'vais réussir à publier ça tant qu'il sera encore dimanche, j'me fais pas de soucis... Pis au pire, j'ai tout mon temps, même après minuit... ^_^ Yep yep yep, c'est les vacances! :D Enfin moi ça fait longtemps, mais enfin bref! Donc premier dessin je le trouve troop chouuuu! *3* Nan? 


 Pis aujourdhui c'est vraiment crayonné, donc en voilà trois autres xP :




 Y sont meûgnon, hein? *_* (ou pas, mais enfin bref!) J'aime pas le truc flouté sur la dernière image. D'ailleurs, il me semble bien que c'est pour ça que je l'ai flouté. Non?

Pis j'ai aussi ce truc un peu bizarre, j'me suis dit que j'allais le mettre quand même, j'aime bien sa tête, et l'eau, et voilà... u_u


Pis sinon j'pense que maintenant tout le monde doit être à peu près en vacances, hein... Tous à la meeer! *O* (ok j'pars en Savoie dans moins d'une semaine, so what? è_é) 


Bah voilà, c'tout, hein, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise... U_U

Ah oui si d'ailleurs, si ça plaît à quelqu'un les trucs genre Daisy (oui pour un prénom de mec c'est assez chelou) avec des expressions, faut le dire, j'me sens bien en faire encore une petite série ou même plusieurs petites séries, ou même pleiiin de petites séries, ou même une groosse sé... Bon ok j'me tais x_x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)