dimanche 22 septembre 2013

Duo de dessin terminé !

Ça y est, j'ai enfin fini! :p

Ça le fait pas trop, mais enfin bon... x_o


Vous les avez bien sûr reconnu! :D Ou pas.
Bref, qu'en pensez-vous, les gens qui passent dans ce lieu désertique? ^3^ (dites pas juste "ils ont une tête chelou", ça je sais, merci! >xp)

2 commentaires:

  1. Ils ont une tête chelou x)
    Nan mais sinon tu les fais comment tes colos ? J'ai jamais réussi à en faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'sais pas, au final c'est assez rigolo à faire, mais en fait au début je regardais d'autres colos du net pour m'inspirer, et après une fois qu'on sait à peu près ce qui va bien, on peut découvrir toutes les fonctions des logiciels qu'on utilise... ^3^

      Supprimer

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)