jeudi 11 juillet 2013

Vacaaaances, ouiiii!!

Bon bon bon, comme les dessins de mecs sont quand même assez rares, là, (eh oui, z'avez vu, j'ai remarqué! ôuô), bah en voilà un 'tit, largement inspiré, bien sûr... ;)


Et puis une petite colo entièrement à l'ordi qui fait office de second test, bien mieux réussi que le premier, selon moi... ^^ (premier qui commence à sérieusement dater, en fait...)






Et après, je pars en vacances!!! :D (enfiiin, samedi, quoi... ^^') N'oubliez pas qu'on peut cliquer sur les images pour les voir en plus grand... :3

2 commentaires:

  1. Decidement j'adore ! Ça fait longtemps que tu dessine ?

    RépondreSupprimer
  2. Mici! :)
    Plutôt, oui... xp Y a tout dans ma petite rubrique à droite, mais on peut pas la voir sur télephone, sauf si on clique sur "Afficher la version Web", mais c'est plus long à charger et tout... ^^' C'est le côté pas pratique... :p

    RépondreSupprimer

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)