vendredi 28 juin 2013

On va faire une petite fête! ♪ On va faire une petite fête! ♫

On fête les deux jours du blog! xp Youpii!!

Plus sérieusement, y a plus de quoi fêter la fin du brevet!! :D
Donc pour ça un petit dessin adapté... ^^ Et puis un autre dessin qui a rien à voir mais qui me plaisait! :p







D'ailleurs, avez-vous remarqué la nouvelle bannière? ^^ Non? Alors admirez! :D Ainsi que l'icône, qui, pour le coup, est moins admirable... x_x


3 commentaires:

  1. T'as passé le brevet ? Moi je passe eb troisième je vais le passer cette année ^^

    RépondreSupprimer
  2. T'as passé le brevet ? Moi je passe eb troisième je vais le passer cette année ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, mais en fait j'ai sauté une classe, d'où le truc qui peut sembler bizarre... xP

    RépondreSupprimer

Laisser un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci! :)